Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

Les conseils ,la disponibilité

Les conseils ,la disponibilité

Par Gerard D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bons conseils et service correspondant à mon attente

Bons conseils et service correspondant à mon attente

Par Marie O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour  , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Amabilité, conseils et services, toute l'équipe de au top. Merci de leurs gentillesse

Par Thierry D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bonjour, très bon accueil, moi & mon mari, très satisfaite , je recommande a tous. merci e salutations.

Par Maria D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

professionnalisme, efficacité

professionnalisme, efficacité

Par Guy C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Changement de monture express

Choix de lunettes le week-end dernier, lunettes prêtes dans la semaine mais la monture ne me plaisait pas : glisse sur le nez, lourdes, .. : je suis passé ce jour pour des adaptations et finalement, changement intégral de monture et retaillage des verres sans aucun souci et en 30 minutes. Rien à redire, service parfait

Par Fabrice B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour  r, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait!

Toujours très à l’écoute et très efficace. Je recommande!

Par Jeanne P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Bonjour , nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Je vais dans ce magasin de la rue Moyenne à Bourges, depuis plusieurs années, très bonne expérience; J'ai été reçu par Jérôme, le responsable, accueillant, et professionnel. Je recommande sans hésiter.

Par Marie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Merci madame de votre retour experience

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Christophe R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil, les 2 opticiennes Caroline et Carline on été de très bons conseils également ! Je recommande fortement

Par Laura P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour  , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil sympa et bon conseil

Accueil sympa et bon conseil

Par Florence S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BOURGES

1er Opticien depuis 1990 quand j'ai emménagé à BOURGES et toujours fidèle cliente. Acceuillie avec sourire, de bons conseils pour le choix des montures. Délais respectés. Et ravie de mon dernier achat. Trop génial ce système de solaire alimenté. Je vais en reprendre 1 second.

Par Francoise T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour merci pour votre avis !

Bonne accueil

Très bons conseils.

Par Aurelie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon conseils . Ne force pas à la vente . Rapidité pour recevoir les lunettes . Et petit geste

Très bon conseils . Ne force pas à la vente .
Rapidité pour recevoir les lunettes . Et petit geste commercial très appréciable. Merci 🙏

Par Pauline R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023