Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BOURGES.

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Bon conseil par la personne qui m à orienter sur la paire de lunette qu il me fallait réactivité et heure de rendez-vous respecté
Merci

tout est parfait

Par Antoine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Je recommande!

Très bon accueil, personnel très sympathique et efficace. De plus, bon rapport qualité prix.

Par Sandra C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Je trouve toujours se qui me plaît

Je trouve toujours se qui me plaît

Par Marceline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bien reçu très bien conseillé très satisfait du professionnalisme du vendeur je suis très satisfait

Par Jacques L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bien reçu et très bien conseillé par la collaboratrice du magasin de bourges

Par Guy P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bon accueil, bons conseils pour les montures et les verres, simplification des papiers pour la sécurité sociale & la mutuelle. Tout a été parfait.

Par Michelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGES

'- de pouvoir emprunter contre un chèque de caution 3 paires de lunettes pour les essayer et les montrer à ma famille pour choisir : mon choix de monture a été validé grâce à ça - l'attention et la disponibilité des 2 vendeurs

Par Wilson M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019