Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUYERES.

Personnel très agréable et lunettes de qualité

Personnel très agréable et lunettes de qualité

Par Blandine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BRUYERES ALAIN AFFLELOU BRUYERES il y a 6 mois

Personnels très pros

Personnels très pros

Par Patrick C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Les lunettes sont très bien, belle collection. Accueil très chaleureux et les conseils prodigués sont excellent. Merci à vous et à vos vendeuses

Par Marie N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Chez Afflelou / Bruyères , les agents regroupent l’audace,l’éloquence et la compétence. Alors que d

Alors que dans d’autres centres, des exhibitionnistes manqueraient tout simplement, de bon sens!

Par Chantale L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Je conseil ce magasin les opticienne sont souriantes, donnent de bon conseil sur les montures Toujou

Toujours prêtes à satisfaire le client

Par Claude V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très content.

Très content.

Par Anthony G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très bon accueil. choix de lunettes variées. récupération des lunettes rapide. Les documents sont transmis à la sécu et à la mutuelle donc on ne paie que ce qui n'est pas pris en charge.

Par Anne V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023