Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUYERES.

Nickel

Nickel

Par Annabella T. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très bon accueil, opticienne très compétente et précise dans ses explications. Je précise que c'est ma première expérience chez AFFLELOU.

Par Marie T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Un accueil chaleureux. Du temps pour laisser choisir ses lunettes. Pas de précipitations. Un sourire

Un accueil chaleureux.
Du temps pour laisser choisir ses lunettes.
Pas de précipitations.
Un sourire très agréable.
Très bon conseil.
Vraiment rien à redire.

Par Jean C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/06/2022

Très bien !

Une très bonne ambiance, le personnel à l'écoute et on voit bien le professionnalisme chez Afflelou !

Par Stephane D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Accueil agréable et professionnalisme à la hauteur de ce que j'attendais.

Accueil très agréable et professionnalisme à la hauteur de ce que j'attendais.

Par Stephane D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Bon accueil equipe sympa et surtout à l'écoute et donne de bons conseils S'occupe également des papiers

Par Stephane R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Accueil très agréable, choix important de monture, explications claires sur les verres

Par Jessica D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonne réception

Bonne réception

Par Michel P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

bien accueilli pas attende et bien conseiller

bien accueilli pas attende et bien conseiller

Par Huguette R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Emilie et Sonia sont vraiment à l'écoute de leurs clients... elles sont souriantes...je recommande vivement cette boutique Afflelou 👍

Par Laura V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Laura! Merci pour ce commentaire! :) A bientôt!

erreur je donne 9 sur 10 car tres bon accueil

Expérience prouvée le 02/04/2022

Sonia

Par ALAIN AFFLELOU BRUYERES ALAIN AFFLELOU BRUYERES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Bien accueilli, bien conseillé, bien servi.

Bien accueilli, bien conseillé, bien servi.

Par Alexandre R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Emilie et Sonia