Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUYERES.

A l’écoute et de bons conseils

A l’écoute et de bons conseils

Par Celine D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

les filles sont géniales, de bons conseils, très gentilles et très à l'écoute de mes besoins.

Par Karine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très bon accueil, personnel agréable, à l'écoute et de bons conseils. Endroit propre et du choix po

Très bon accueil, personnel agréable, à l'écoute et de bons conseils.
Endroit propre et du choix pour tous les budgets.

Par Isabelle L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Accueil très sympathique et opticienne très compétente. Très bons conseils quant au choix des verres et des montures.

Par Marion K. il y a 1 mois

rien a dire

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

la personne qui s occupe du magasin est très disponible, sympa, et de bon conseil ,au top !

Par Martine G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Madame Gremillet, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Par ALAIN AFFLELOU BRUYERES ALAIN AFFLELOU BRUYERES il y a 2 mois

Je recommande

Bons conseils, choix variés, personnel à l'écoute.

Par Nathalie G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Chantal D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Emilie et Sonia

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Richard P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Excellente vendeuses excellent conseils bonne continuation je recommande sans hésiter

Par Hacibekir S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très satisfaite

Très satisfaite car ma famille et moi-même sommes toujours très bien accueilli. Le personnel c'est professionnel chaleureux et sympatique à l 'ecoute de notre demande. L 'établissement est très propre il y a beaucoup de choix dans les montures. Vraiment très contente de cette opticienne. Je n irais pas ailleur

Par Elvira D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Emilie et Sonia

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très bien conseillé.achat satisfaisant. Et un large choix .. Très aimable et je recommande ce magas

Très bien conseillée .Achat satisfaisant. Et un large choix ..bonne qualité Très aimable et je recommande ce magasin 😊👏🏼

Par Michel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU