Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUYERES.

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très bon accueil, personne charmante à l'écoute.

Très bon accueil, personne charmante à l'écoute.

Par Michel H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très accueillante.tres à l ecoute

Très accueillante.tres à l ecoute

Par Sandrine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Parfait

Accueil et personnel très souriant. De très bon conseil. Dommage qu'il faut prendre rdv.

Par Angelique B. il y a 8 mois

Personnel très agréable et lunettes de qualité

Personnel très agréable et lunettes de qualité

Par Blandine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnels très pros

Personnels très pros

Par Patrick C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Les lunettes sont très bien, belle collection. Accueil très chaleureux et les conseils prodigués sont excellent. Merci à vous et à vos vendeuses

Par Marie N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Très agréable

Très agréable

Par Christelle A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Insatisfaction

Après plusieurs visites chez d'autres opticiens, j'avais trouvé la monture qui me plaisait. J'ai été bien reçue par Emilie ( Bruyères 88600). Je suis sortie enchantée; mais dès le lendemain j'ai eu des soucis avec les branches qui me font mal derrière les oreilles et au vu de la chaude météo , elles ont commencé à glisser sur mon nez.
2ème visite, on m'a resserré les branches
3ème visite: toujours aussi mal, on m'a changé les embouts des branches, cela allait mieux
4ème visite, on m'a mit des petits patchs blancs au niveau du nez, dont j'ai dû colorer l'extérieur pour masquer le blanc.
Je dois y retourner la semaine prochaine mais pour quoi faire ? ....
Changer de monture à mes frais ???
Ces lunettes devant être portées de nombreuses années, quelles solutions me proposez vous pour me satisfaire?

Par Marie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Chez Afflelou / Bruyères , les agents regroupent l’audace,l’éloquence et la compétence. Alors que d

Alors que dans d’autres centres, des exhibitionnistes manqueraient tout simplement, de bon sens!

Par Chantale L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Je conseil ce magasin les opticienne sont souriantes, donnent de bon conseil sur les montures Toujou

Toujours prêtes à satisfaire le client

Par Claude V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Personnel agréable et patient, un coin enfant, confiance

Personnel agréable et patient, un coin enfant, je me suis sentie en confiance lors de la vérification de ma vue.

Par Virginie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023