Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUYERES.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Christelle M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BRUYERES ALAIN AFFLELOU BRUYERES il y a 4 mois

Agréable et très sympathique

Agréable et très sympathique

Par Christelle C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Le personnels est très agréables et très à l écoute de nos besoins .on prends tout notre temps pour choisir les montures et après quand on récupére nos lunettes prennent le temps neßecaire pour l ajustement .

Par Guylene S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Par Veronique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Par Veronique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Accueil très chaleureux,les filles sont très sympathiques et souriantes, beaucoup de choix et service impeccable je recommande avec plaisir

Par Nadine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Super prestations , super accueil et très agréable. Toujours des produits dans des prix raisonnables

Par Katia L. il y a 6 mois

Bon accueil avec bienveillance

Par Estelle A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

A recommander

Personnel très accueillant, aimable et expliquant bien les différentes options que l' on peut recevoir. Parfait

Par Emilie V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Personne très à l'écoute très serviable et très sympa

Personne très à l'écoute très serviable et très sympa

Par Noelle G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Super accueil , conseil … Pas mal de choix. Client depuis plusieurs années et je ne changerai pas.

Par Raphael T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Des vendeuses vraiment sympathique et agréable disponible qui connaisse leur métier pas comme d’autre enseigne

Par Denis D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023