Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUYERES.

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Très bon accueil. choix de lunettes variées. récupération des lunettes rapide. Les documents sont transmis à la sécu et à la mutuelle donc on ne paie que ce qui n'est pas pris en charge.

Par Anne V. il y a 11 mois

Personnel compétent

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Bien acceuilli.. Trouve toujours ce qu il me convient et si j'ai besoin de revoir pour un réglage ou autre aucun soucis.

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Excellent accueil.

Excellent accueil.

Par Keira M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Vendeuses sympathique et bien conseillé aussi bien sur les verres que sur la monture.

Par Patrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023