Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUYERES.

rien a dire

rien a dire

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Parfait

Accueil et personnel très souriant. De très bon conseil. Dommage qu'il faut prendre rdv.

Par Angelique B. il y a 8 mois

Très agréable

Par Christelle A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Personnel agréable et patient, un coin enfant, confiance

Personnel agréable et patient, un coin enfant, je me suis sentie en confiance lors de la vérification de ma vue.

Par Virginie M. il y a 10 mois

Bon acceuil, rapide et choix prix

Bon acceuil, rapide et choix prix

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons!

Par ALAIN AFFLELOU BRUYERES ALAIN AFFLELOU BRUYERES il y a 1 an

Nickel

Nickel

Par Annabella T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Accueil très agréable, choix important de monture, explications claires sur les verres

Par Jessica D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bon accueil, conseil etc

Bon accueil, conseil etc

Par Celine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Emilie et Sonia

Par ALAIN AFFLELOU BRUYERES ALAIN AFFLELOU BRUYERES il y a 1 an

En un mot :l'accueil.

En un mot :l'accueil.

Par Thierry R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Bruyères.

Emilie et Sonia

Expérience prouvée le 07/02/2022

Emilie et Sonia

Par ALAIN AFFLELOU BRUYERES ALAIN AFFLELOU BRUYERES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUYERES

Disponibilité, sérieux et conseils de la personne qui m'a reçu au magasin de Bruyères (88).

Par Caleigh W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019