Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tres bon accueil,ainsi qu'une ecoute a notre demande ainsi qu'une tres grande patience de noemie. Toujours prete a fignoler notre attente pour la perfection

Par Raymonde C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Professionnalisme de l'opticienne

Professionnalisme de l'opticienne

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

MAGASIN CHALEUREUX PERSONNELS QUALIFIES ET SYMPATIQUES NOUS RECOMMANDONS CET ENDROIT TRES CONVIVIAL

MAGASIN CHALEUREUX

Bien reçu, bien conseillé,

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil et service impeccables Gentillesse et grande patience de Noémie Les Magics sont vraiment tres astucieuses avec les différentes possibilités. Un tout petit bémol pas de couleurs comme les fortys, dommage.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil. Explications claires.

Bon accueil. Explications vlaires

Par Gilles D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil, très pro. Délai tout a fait raisonnable. Très bonne expérience pour une première fois,

Bon accueil, très pro.
Délai tout a fait raisonnable.
Très bonne expérience pour une première fois, toutes les explications étaient très judicieuses.

Par Loic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

J’ai trouvé ce que je cherchais. J’ai reçu de bons conseils. Cela ne m’a pas pris trop de temps pour mes deux visites

Par Bernadette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Qualité de l'accueil lors du RDV. Temps consacré au diagnostic et au choix des montures/verres. Accès, espace et propreté du magasin.

Par Stephane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

accueil sympathique et personnel très souriant, compétent et de bon conseil. Et en plus lunettes parfaitement adaptées. super.

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022