Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

Equipe sympathique et à l'ecoute

Bien accueilli et très professionnel

Par Antony D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU CAEN

Oui je suis tombé sur une opticienne extraordinairement gentil compétente professionnelle rien à dire ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur une personnes aussi compétentes merci encore à cette personne

Par Sergine L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAEN

j apprécie la promotion des lunettes avec clip le petit bémol le chiffon pour nettoyer les lunettes qui était manquant

Par Myriam C. il y a 5 jours

Équipe conseil prix top

Par Valerie G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU CAEN

Lors de la visite pour choisir une jeune femme très agréable et serviable tres à l'écoute par contre pour le retrait un monsieur qui donnait l'impression de vouloir se débarrasser au plus vite
L'essayage très succint au final j'ai passé à peine 10 minutes entre l'arrivée et le règlement
Finalement obligée de revenir le lendemain pour des réglages heureusement pas avec la même personne
Donc très déçu du RDV de remise des lunettes

Par Marie C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

Satisfaite

Personnel très compétent large choix de lunettes et facilités de paiement

Par Maryse D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

tres bons conseils

tres bons conseils

Par Sophie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bonne appropriation de mes souhaits en rapport de mon look et âge des produits proposés en boutique. Rapport qualité prix acceptable.

Par Jacques L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bonjour, ACCUEIL : parfait et très sympathique ! SERVICE : parfait EXPEDITION : très rapide. En 1 mo

En 1 mot je recommande à 100% TOP ! merci. Corine L

Par Corine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Excellente professionnelle, totalement satisfaite car je ne suis pas dans les standards, elle a trouvé le bon équilibre.

Par Benedicte A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023