Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

Accueil conseillé

Accueil conseillé

Par Karim S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Très bon opticien.

J’ai de gros problèmes de vue, Margot et son équipe ont été très patient et très professionnel pour répondre à mes multiples demandes. Afin de répondre au mieux à mon besoin.

On peut avoir toutes confiance en cet opticien, il y a très bonne prise en charge dans ce magasin.

Par BLAIS THIERRY il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bon accompagnement

Bon accompagnement

Par Loic L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil et service tant au moment de l’examen que du choix de monture ou de la remise. Je reviendrai

Par Eloise D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Rien à redire tout était parfais

Rien à redire tout était parfais

Par Caroline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU CAEN

Vendeurs agréable de bon conseil beaucoup de choix en monture lunette très satisfaite je n ai pas mis 10 mais les vaut bonne journée à toutes l équipes

Par Patricia J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bon Accueil et service sérieux

Bon Accueil et service sérieux

Par Martine L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAEN

le gars qui m'a servi ( Ethan ) était débutant, mais très gentil, serviable, aimable et compétent quand même !

le gars qui m'a servi ( Ethan ) était débutant, mais tgrès gentil, serviable, aimable et compétent quand même. Rien a redire !

Par Francois S. il y a 1 mois

Bien accueilli et très professionnel

Par Antony D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU CAEN

Oui je suis tombé sur une opticienne extraordinairement gentil compétente professionnelle rien à dire ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur une personnes aussi compétentes merci encore à cette personne

Par Sergine L. il y a 1 mois