Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

Trsè bien

Responsable très agréable et compétente !

Par Vincent R. il y a 5 mois

Margaux est au top

Par Dimitri V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Les vendeurs sont gentils et de bon conseil Le choix de couleur des lunettes est top J'y retournera

Les vendeurs sont gentils et de bon conseil
Le choix de couleur des lunettes est top
J'y retournerai avec plaisir

Accueil au top

Par Yannick D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bien accueillis dans le magasin de Caen. On s adapte immédiatement aux lunettes. C'est parfait.

Par Bernard G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

J'ai récupéré mes lunettes neuves le 02/10/23, Je suis retourné le 03/10/23 problèmes vision de prêt surtout avec l'ordinateur, il fallait que je remonte mes lunettes environ 5 millimètres pour voir net, la technicienne a "bidouillée" les branches des lunettes mais le bas de la monture touché mes joues, pose de patins pour rehausser les lunettes. Je suis retourné le 05/03/23 on ma proposé de refaire de nouveaux verres,j'ai donné mon ancienne monture pour y adapter les nouveaux verres, puisque la monture neuve que je venais d'acheter avait une déformation aux deux charnières. j'attends mes nouveaux verres avec ma vielle monture. Je suis déçu. Cordialement.

Par Henri B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

J’ai été bien reçue et bien conseillée, personnel au top. Bon choix de montures. Je reviendrai.

Par Michele S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Très bon accueil RAS

Je mets 8 car l’accueil a été super, très bon accompagnement. Cependant on ne m’a absolument pas parlé de la possibilité de financements en plusieurs fois, ce qui est dommage car si je l’avais su j’aurais profité de prendre des verres de qualité supérieure. Je l’ai appris par moi-même une fois mes lunettes prêtes, c’est dommage je pense qu’il ne faut pas hésiter à parler des facilités de paiement ça aide ! Sinon RAS tout était super

Par Elena F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Compétence et gentillesse du personnel

Compétence et gentillesse du personnel

Par Dominique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Beaucoup de choix, amabilité et compétences du personnel, rapidité de livraison, financement intéressant

Par Martine H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil agréable, grand choix de monture avec des conseils très pertinent concernant le choix de ce

Accueil agréable, grand choix de montures avec des conseils très pertinents concernant le choix de celles-ci.

Par Michel F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023