Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

achat de 2 paires de lunettes

Tres bien conseillee. Dommage de l attente pour un reglage de lunettes

Par Bernadette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Jeunes femmes très accueillantes, sympathiques, 10 sur 10. Je suis également satisfaite des lunettes. J'aurais aimé qu'un paiement en 4,5 ou 6 fois sans frais soit possible. Mais surtout, les jours où je suis venue et alors que le COVID était très contaminant dans le Calvados, les collègues d'autres boutiques-lunettes portaient un masque, les pharmaciennes portaient un masque, mais pas le personnel Afflelou. Les mesures et essayages obligent pourtant les opticiens-opticiennes à être très proche du visage du client. Voilà pourquoi les - 2 points.

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Sms, disent reçu vos montures.prendre rendez-vous sur internet pour les essais. Sauf que une fois sur place lunette OK. Solaire 1 sur 2. Donc sms de réception pas cohérent.

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Prix modifié car j'ai refusé au vu du dépassement de mon forfait de prise en charge comme quoi le prix dépend de la situation donc impression de se faire arnaquer si j'avais dit ok au premier prix sinon équipe du magasin très gentille et serviable de bons conseils

Par Camille G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Mickaella, opticienne, m'a accueilli très chaleureusement et avec le sourire dans le magasin côte de Nacre; vérification très professionnelle de mon ordonnance. Puis conseil pratique sur le choix des montures par rapport à ma morphologie. Lunettes arrivées avec une journée en avance. Réglages au top dès le 1er essai. Je recommande vivement Mickaella et sa collègue.

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Temps pour choisir sa monture et conseils pour les verres top. Accueil rapide et délai pour recevoir les lunettes parfait.

Par Anthony M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Satisfait de mon passage au magasin Afflelou de Caen côté de Nacre, personnels compétents et sympathiques, je recommande se magasin

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tout s’est bien passé Toutefois je suis au Maroc à Marrakech pour quelques jours et j’ai égaré mes

Tout s’est bien passé

Toutefois je suis au Maroc à Marrakech pour quelques jours et j’ai égaré mes lunettes solaires clipsables. J’ai contacté le magasin afflelou qui m’a bien rappelé une première fois suite à ma demande de fourniture de ces lunettes pour m’indiquer qu’il ne l’avait pas. J’ai rappelé une seconde fois pour indiquer la référence de mes lunettes de vue. Il devait me rappeler mais ne l’on pas fait.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil. Délai rapide.

Très bon accueil. Délai rapide.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022