Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU CAEN ALAIN AFFLELOU CAEN

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Jeunes femmes très accueillantes, sympathiques, 10 sur 10. Je suis également satisfaite des lunettes. J'aurais aimé qu'un paiement en 4,5 ou 6 fois sans frais soit possible. Mais surtout, les jours où je suis venue et alors que le COVID était très contaminant dans le Calvados, les collègues d'autres boutiques-lunettes portaient un masque, les pharmaciennes portaient un masque, mais pas le personnel Afflelou. Les mesures et essayages obligent pourtant les opticiens-opticiennes à être très proche du visage du client. Voilà pourquoi les - 2 points.

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Cet avis intitulé « Jeunes femmes très accueillantes, sympathiques, 10 sur 10. Je suis également satisfaite des lunettes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus