Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

J'ai récupéré mes lunettes neuves le 02/10/23, Je suis retourné le 03/10/23 problèmes vision de prêt surtout avec l'ordinateur, il fallait que je remonte mes lunettes environ 5 millimètres pour voir net, la technicienne a "bidouillée" les branches des lunettes mais le bas de la monture touché mes joues, pose de patins pour rehausser les lunettes. Je suis retourné le 05/03/23 on ma proposé de refaire de nouveaux verres,j'ai donné mon ancienne monture pour y adapter les nouveaux verres, puisque la monture neuve que je venais d'acheter avait une déformation aux deux charnières. j'attends mes nouveaux verres avec ma vielle monture. Je suis déçu. Cordialement.

Par Henri B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Avis décevant

Je n’ai pas reçu le sms indiquant que mes lunettes étaient prêtes J’attends toujours la façade solaire qui devait être livrée en même temps que les lunettes cela fait quinze jours et toujours rien j’ai appelé ce matin cela devait être livré mais toujours aucunes nouvelles c’est un peu long La promotion indiquant que l’on peut avoir trois paires est un leurre la troisième ne pouvant être équipée de verres progressifsJe considéré cela comme de la publicité mensongère J’ai reçu la seconde paire dans une simple pochette de tissu même pas dans un étui rigide Je suis très déçue

Par Frederique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Retard de livraison

Le délai prévu pour la remise de ma commande est repoussé car d'après le message que l'on m'a laissé il y a un problème concernant un verre qui a du être retourné ? J'aurai peut être mes lunettes milieu de semaine prochaine au lieu de demain.

Par Hortense L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Achat de nouvelles lunettes

Opticienne très gentille,qui explique bien et répond très bien aux questions. Je recommande

Par Romain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Sms, disent reçu vos montures.prendre rendez-vous sur internet pour les essais. Sauf que une fois sur place lunette OK. Solaire 1 sur 2. Donc sms de réception pas cohérent.

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Prix modifié car j'ai refusé au vu du dépassement de mon forfait de prise en charge comme quoi le prix dépend de la situation donc impression de se faire arnaquer si j'avais dit ok au premier prix sinon équipe du magasin très gentille et serviable de bons conseils

Par Camille G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022