Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

j apprécie la promotion des lunettes avec clip le petit bémol le chiffon pour nettoyer les lunettes qui était manquant

Par Myriam C. il y a 2 mois

Équipe conseil prix top

Par Valerie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU CAEN

Lors de la visite pour choisir une jeune femme très agréable et serviable tres à l'écoute par contre pour le retrait un monsieur qui donnait l'impression de vouloir se débarrasser au plus vite
L'essayage très succint au final j'ai passé à peine 10 minutes entre l'arrivée et le règlement
Finalement obligée de revenir le lendemain pour des réglages heureusement pas avec la même personne
Donc très déçu du RDV de remise des lunettes

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

Satisfaite

Personnel très compétent large choix de lunettes et facilités de paiement

Par Maryse D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

tres bons conseils

tres bons conseils

Par Sophie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bonne appropriation de mes souhaits en rapport de mon look et âge des produits proposés en boutique. Rapport qualité prix acceptable.

Par Jacques L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bonjour, ACCUEIL : parfait et très sympathique ! SERVICE : parfait EXPEDITION : très rapide. En 1 mo

En 1 mot je recommande à 100% TOP ! merci. Corine L

Par Corine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Excellente professionnelle, totalement satisfaite car je ne suis pas dans les standards, elle a trouvé le bon équilibre.

Par Benedicte A. il y a 4 mois

Bonne accueil et efficacité

Bonne accueil et efficacité

Par Laurence T. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bien reçue, personne charmante et à l'écoute de mes besoins, professionnelle. Moi, je suis satisfaite de mes lunettes alors oui je recommande.

Par Line M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Isabelle B. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU CAEN

Globalement très bien mais il m a manqué un conseil quant à la forme de la monture la mieux adaptée à la forme de mon visage

Par Annie H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Nous avons été très bien accueillis et l’opératrice nous a parfaitement pris en charge pour le choix des montures et ensuite l’ensemble de son travail.

Par Gilbert D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023