Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

Avis décevant

Je n’ai pas reçu le sms indiquant que mes lunettes étaient prêtes J’attends toujours la façade solaire qui devait être livrée en même temps que les lunettes cela fait quinze jours et toujours rien j’ai appelé ce matin cela devait être livré mais toujours aucunes nouvelles c’est un peu long La promotion indiquant que l’on peut avoir trois paires est un leurre la troisième ne pouvant être équipée de verres progressifsJe considéré cela comme de la publicité mensongère J’ai reçu la seconde paire dans une simple pochette de tissu même pas dans un étui rigide Je suis très déçue

Par Frederique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

L'ambiance du magasin est sereine. L'accueil est discret, poli, attentionné. L'écoute, les conseils

L'ambiance du magasin est sereine.
L'accueil est discret, poli, attentionné.
L'écoute, les conseils sont adaptés.
Le traitement de ma commande a été rapide.

Par Edith D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil , diversités ,choix ,à l'écoute .Service irréprochable .Accompagnement excellent

Par Claire L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil. Reçu par une jeune femme compétente à l'écoute et de bon conseil.

Très bon accueil.
Reçu par une jeune femme compétente à l'écoute et de bon conseil.

Par Tony D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonne approche du client et rapide

Bonne approche du client et rapide

Par Herve S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bonne accueil personnel à l'écoute du client bon choix de lunettes très beau magasin

Par Regis A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Trés bien reçu

Trés bien reçu

Par Laurent A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Tout de positif

Très aimable et nous aide dans nos choix et nous conseille

Par Muriel G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Amabilité Professionalisme

Amabilité
Professionalisme

Par Chantal A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

c est la premiere fois que je viens chez vous AFFELOU.....bien conseillée trés gentille a discuter j ai adoré !!!!une professionnelle merci

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Nous apprécions l'accueil qui nous y est réservé, et en particulier Mickaela notre conseillère depuis le premier jour année.

Par Zarha A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023