Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

accueil parfait , mais un choix relativement limité , (surtout dans la reste à 0) , ça manque un peu de fantaisie . Et la 2nde paire , ce n'est pas pour le 100%

Par Beatrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Compétences, sourire et a l ecoute

Compétences, sourire et a l ecoute

Par Murielle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil, personne disponible. Très bon suivi de mon dossier. De bons conseils pour le choix

Très bon accueil, personne disponible.
Très bon suivi de mon dossier.
De bons conseils pour le choix des verres et de la monture.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Une belle enseigne

Un Très bonne accueil, très bon choix et conseils pour les lunettes , magasin agréable

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon choix de montures à prix abordables. Qualité des conseils et amabilité des conseillères.

Bon choix de montures à prix abordables.
Qualité des conseils et amabilité des conseillères.

Par Martine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Personnel investit et compétent. Choix dans les montures et dans les prix. Réactivité sur la rea

Personnel investit et compétent. Choix dans les montures et dans les prix. Réactivité sur la réalisation.

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Je trouve l’accueil primordial et la c’était le cas très sympathique et à l’écoute merci

Par Cindy D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Danielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

excellent acceuil contrôle vision impeccable Commande le jeudi livraison le lundi ! Super

excellent acceuil
contrôle vision impeccable
Commande le jeudi livraison le lundi !
Super

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

L’accueil à été très agréable et très efficaces

L’accueil à été très agréable et elles ont été très efficaces car j'ai pu avoir mes lunettes prêtes avant les fêtes de fin d'années. Je recommande donc cette boutique pour son sérieux.

Par Adrien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Tres satisfaite

Tres bon accueil. La personne qui nous a recu a pris le temps se nous faire essayer les lunettes afin de trouver le modèle ideale Je recommande a 1000 pourcent.

Par Fahed G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU CAEN

Nous avons été accueillis par une employée hyper agréable, souriante, et sachant très bien conseiller.

Par Serge B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU CAEN

Équipe très professionnelle réactive qui a très bien adaptée mes 1ères lunettes à mon activité du coup les verres ont été refaits .

Par Aurelie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021