Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Les vendeuses ont été de très bons conseils et très gentil nous emmenons aussi nos enfants et nous avons jamais eu aucun problème.

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Par Nadine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Noémie a été absolument parfaite dans son accompagnement et sa capacité à s'arranger pour répondre à nos demandes.

Par Benjamin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Personnel très professionnel, qui renseigne, propose, et aide le client à faire son choix. La gamme de montures est très large, mais limitée à 100€ comme beaucoup de mutuelles. On ne m'a pas proposé le parcours 100% santé, j'ai du mettre 60€ de ma poche pour une monture. Autrement rien à dire

Par Francois R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Nous avons été très bien accueilli

Nous avons été très bien accueilli

Par Yannick I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Excellent accueil, réponse rapide, rdv rapide, qualité des conseils et du résultat, prix partenariaux négociés

Par Laurence T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Comme déjà dit……l’équipe de cette franchise est très compétente….! Individuellement j’ai été accueil

Comme déjà dit……l’équipe de cette franchise est très compétente….!
Individuellement j’ai été accueilli et conseillé par Noémie….!
C’est un sans faute….très très professionnelle!
Avec un tel contexte, bien sûr que je recommande le magasin Affelou!
P. Le Gal

Par Pascal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bonne accueil, des conseilles et du choix de qualité et un bon rapport qualité prix.

Par Maria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

acceuil rapidité

acceuil rapidité

Par jacky.lebouvier14 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

La personne qui nous a reçu a été très agréable et gentille. Elle m'a bien conseillé

Par Samuelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

J ai été parfaitement conseillé par Noémie très compétante et souriante. Merci à elle et au magasin

J ai été parfaitement conseillé par Noémie très compétante et souriante.
Merci à elle et au magasin de côte de nacre

Par Christelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Une équipe sympathique et très agréable. On est toujours bien reçu et avec le sourire ça fait du bien .
Merci mesdemoiselles et garder la pêche

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022