Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bien accueillis dans le magasin de Caen. On s adapte immédiatement aux lunettes. C'est parfait.

Par Bernard G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

J’ai été bien reçue et bien conseillée, personnel au top. Bon choix de montures. Je reviendrai.

Par Michele S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Compétence et gentillesse du personnel

Compétence et gentillesse du personnel

Par Dominique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Beaucoup de choix, amabilité et compétences du personnel, rapidité de livraison, financement intéressant

Par Martine H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil agréable, grand choix de monture avec des conseils très pertinent concernant le choix de ce

Accueil agréable, grand choix de montures avec des conseils très pertinents concernant le choix de celles-ci.

Par Michel F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Personnel accueillant, beau choix de montures, financement en plusieurs fois, clips assortis aux lunettes de vue pour le soleil...

Par Martine H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

L’accueil et l’écoute par la directrice est exemplaire Ses conseils sont appréciés surtout pour sat

L’accueil et l’écoute par la directrice est exemplaire
Ses conseils sont appréciés surtout pour satisfaire les clients
Je reste fidèles avec toute ma famille et mes amis à ce magasin Afflelou

Par Nassim L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Service très agréable et professionnel

Service très agréable et professionnel
On reussi à me donner mes lunettes en seulement quelques jours

Par Baptiste S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Acceuil parfait. Les deux vendeuses ont très compris l'urgence de lunettes de remplacement qui sont tres bien. Je suis satisfait su travail réalisé sur toute la ligne. Le Rapport qualité-prix est également très excellent. Donc 20/20!

Par Jean M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Très satisfaite

Très bons conseils, très bon accueil et verres de grande qualité

Par Sylvie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023