Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Nous apprécions l'accueil qui nous y est réservé, et en particulier Mickaela notre conseillère depuis le premier jour année.

Par Zarha A. il y a 11 mois

Très bonne prise en charge

Par Dorian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tres bon accueil. La personne a pris son temps pour me conseiller avec un avis adapté et juste je suis tres contente de mes nouvelles lunettes.

Par Delphine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

J'ai mis la note maximale de 10 car je suis totalement ravi lorsque je vais la boutique Caen Côte de Nacre. Ce n'est pas pour rien que je m'y rends depuis des années.
L'accueil est toujours souriant, et les conseils toujours avisés. J'ai toute confiance en Michaëla et Noémie (si je ne me trompe pas). J'ai apprécié de pouvoir tester mes lentilles progressives jusqu'à trouver le parfait équilibre que je recherchais. Le choix pour mes lunettes progressives était varié et j'ai eu un coup de coeur pour une monture Afflelou parmi toutes celles qui étaient exposées.

Par Michael F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

large choix et tres bon accueil

large choix et tres bon accueil

Par Claire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU CAEN

Accueil et prestation professionnelle.

Accueil et prestation professionnelle.

Par Bruno M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

Choix des montures, écoute et disponibilité de l équipe, délai de livraison respecté.

Par Corinne M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

Les vendeuses ont été de très bons conseils et très gentil nous emmenons aussi nos enfants et nous avons jamais eu aucun problème.

Par Stephanie P. il y a 1 an