Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

Très bon accueil.

Personnel accueillant et professionnel

Par Jacqueline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bonne écoute, de bons conseils ! Une véritable déontologie au service des clients.

Très bonne écoute, de bons conseils !
Une véritable déontologie au service des clients.

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Très bien reçue par Chloe a pris le temps pour me conseiller

Très bien reçue par Chloe a pris le temps pour me conseiller
Seul regret c’est de ne pas avoir eu une boîte rigide en cadeau pour les clips vu le prix que j’ai payé et qui ne sera pas remboursé

Par Maryse D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil, bien renseignée, offre intéressante, efficacité dans le suivi de la commande. Merci a l équipe. Je recommanderais la boutique à mon entourage!

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

achat de 2 paires de lunettes

Tres bien conseillee. Dommage de l attente pour un reglage de lunettes

Par Bernadette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Mickaella, opticienne, m'a accueilli très chaleureusement et avec le sourire dans le magasin côte de Nacre; vérification très professionnelle de mon ordonnance. Puis conseil pratique sur le choix des montures par rapport à ma morphologie. Lunettes arrivées avec une journée en avance. Réglages au top dès le 1er essai. Je recommande vivement Mickaella et sa collègue.

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Temps pour choisir sa monture et conseils pour les verres top. Accueil rapide et délai pour recevoir les lunettes parfait.

Par Anthony M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Satisfait de mon passage au magasin Afflelou de Caen côté de Nacre, personnels compétents et sympathiques, je recommande se magasin

Par David A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022