Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAEN.

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tout s’est bien passé Toutefois je suis au Maroc à Marrakech pour quelques jours et j’ai égaré mes

Tout s’est bien passé

Toutefois je suis au Maroc à Marrakech pour quelques jours et j’ai égaré mes lunettes solaires clipsables. J’ai contacté le magasin afflelou qui m’a bien rappelé une première fois suite à ma demande de fourniture de ces lunettes pour m’indiquer qu’il ne l’avait pas. J’ai rappelé une seconde fois pour indiquer la référence de mes lunettes de vue. Il devait me rappeler mais ne l’on pas fait.

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil. Délai rapide.

Très bon accueil. Délai rapide.

Par Christophe L. il y a 1 an

Bon accueil

Bon accueil

Par Yves S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Personnel très accueillant et très agréable. J'ai été conseillée par Noémie, elle est très professionnelle, elle m'a consacrée le temps nécessaire pour choisir mes lunettes. Je recommande cet opticien.

Par Kahina Ziani il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

Oui je recommande parce que franchement vous êtes une super équipe très gentil à l'écoute

Par Pascaline L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAEN

Très bon accueil. Professionalisme du personnel. Satisfait du service, du choix des lunettes, et du service après vente.

Par Fabrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tout est bien qui finit bien

Bien reçu, bien aidé au choix de la monture, et bien servi quelques jours plus tard......et bien content de ma deuxième paire !

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Tres bon accueil ,pris en charge et écoute de mon besoin parfait ,Noémie ma accompagnée et conseillée elle a pris le temps qui fallait sans pressée,à réception de mes lunettes elle me les a réglée pour que je reparte satisfaite ,ma note aurait été de dix si il y avait eu le ☕️
Magasin aéré et spacieux a recommander

Par Ginette L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Excellente expérience tant par l’accueil que par le travail fourni

Margaux, qui me suit depuis que je porte des lunettes est vraiment super : conseil, préparation des lunettes, explications, accueil, tout est parfait. En la suivant, j’ai découvert le magasin, j’ai été satisfaite de l’environnement, du choix de montures et le reste de l’équipe est très sympa également. D’où mon excellente note !!!

Par Noemie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Accueil parfait et professionnel

Accueil parfait et professionnel

Par Raphael B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Equipe souriante et dynamique. Très bons conseils pour le choix ainsi que la patience

Par Marie A. il y a 2 ans

Professionnel

Par Tony S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU CAEN

Bon accueil, libre cours à l’espace de vente avec une liberté totale . Le choix fait ,conseil avisé

Bon accueil, libre cours à l’espace de vente avec une liberté totale .
Le choix fait ,conseil avisé. Le client est à l’aise. Je suis reparti avec 2 devis pour faire mon choix

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022