Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUNY.

Excellent accueil très professionnel

Excellent accueil très professionnel

Par Severine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Rien a dire . Lunettes de bonne qualité. Fait rapidement Merci pour votre professionnalisme

Rien a dire . Lunettes de bonne qualité. Fait rapidement

Très bon accueil

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Car notre conseillère a été au top. Le magasin est propre et accueillant. La direction est parfaitement à l’écoute également, nous sommes salués par chaque personne présente en boutique. Les conseils sont très adaptés, Angelique n’a pas hésité à m’encourager à essayer d’autre lunettes quand celles qui me plaisaient ne m’allaient pas. Service parfait tarifs corrects et rapidité de la disponibilité des lunettes. Je recommande ce magasin avec grand plaisir et je suis pleinement satisfaite. Aucun bémol a signaler !

Par severineduhamel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

juste la boite de lunette.

juste la boite de lunette.

Par Chrystelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022