Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUNY.

Verres de lunettes toujours sales

professionnels

Par Ghislain C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Bon accueil, simplicité, mais pas assez d'info sur la deuxième paire qui n'a pas les mêmes qualités de verres

Par Patricia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

L'espace et la disposition des meubles ! Les lunettes sont exposées suivant les marques ! Et on ne cherche pas pendant des heures ! Tout est carré ! On trouve presque tout de suite ce qui nous convient ! Et les conseils de l'opticien sont précieux !

Par Matteo S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019