Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUNY.

Bien accueilli vendeuse très aimable

Bien accueilli vendeuse très aimable

Par Jocelyne G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Tout est toujours parfait de l’accueil au choix, et la rapidité de livraison.

Tout est toujours parfait de l’accueil au choix, et la rapidité de livraison.

Par severineduhamel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Impeccable

Impeccable

Par Wendy D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

après avoir passé une commande, quinze jours après, toujours pas de lunettes, c'est pas sérieux .

Par Armel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Conseils parfaits, plusieurs propositions de devis, volonté de satisfaire le client

Par Mathieu V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Toujours le même professionnalisme du monsieur a qui on a tout le temps affaire. Je recommande ce magasin

Par Carine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Très bien accueilli et très bien conseillé personnel à l’écoute et très disponible

Par Marc L. il y a 5 mois

Verres de lunettes toujours sales

Par A M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Sans hésiter c'est Afflelou !

Un accueil très chaleureux, une hôtesse (A.B )charmante et très agréable, un conseil professionnel personnalisé. Rapide, courtoise et attentive.

Par Christophe B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023