Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUNY.

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Personnel très compétent, jamais eu de problème chez Afflelou depuis de nombreuses années Cdlt

Cdlt

Par Yvan D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

9 au lieu de 10 parce que j ai du tel pour savoir si mes lunettes étaient prêtes. Jamais reçu le SMS.

Par Eric D. il y a 9 mois

professionnels

Par Ghislain C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Large choix , très bon accueil et bons conseils . Équipe vraiment souriante c’est agréable !

Par Clementine A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

L accueil et parfait gentillesse et patience au rdv et une grande efficacité pour vous orienter à un bon choix aux lunettes adapté à votre visage apporte de bon conseil beaucoup de choix et pour tout les porte-monnaie efficace et à l'écoute je vous recommande

Par Sandra D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Je me suis retrouvé face à un personnel très compétent et à l’écoute. De bon conseil. Cordialement.

Je me suis retrouvé face à un personnel très compétent et à l’écoute.
De bon conseil.
Cordialement.

Par Michel V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Des erreurs sur nos lunettes.

Des erreurs sur nos lunettes.

Par Dominique R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023