Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUNY.

Super bon service et agréable

Très bien reçu et bien conseillé

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

très satisfaite, des petits points de difficulté totalement indépendant du magasin ou des employés on rendu tres legerement (legislation :cpam, mutuelle,...) qui était des perte de temps.
Mais que l equipe a su géré, de façon, efficace.
Petit bémol sur la présentation de l offres par une stagiaire ou nouvelle arrivante qui apprenait et donc qui était encore un peut flou.
Je savais que je voulais des magic , le choix en magasin est satisfaisant.
Je ne suis pas déçu de mon choix que ce soit de la paire de lunette ou du magasin de chauny

Par Sandra C. il y a 1 an

Je suis satisfait entièrement

Par Celine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

très bien reçu personnelles très accueillant , très souriantes j'était très bien reçu

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Tout c est déroulé parfaitement

Tout c est déroulé parfaitement

Par Patricia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Cela ne fait que deux jours que je porte mes lunettes. Très bon accueil dans la boutique

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Bon accueil, simplicité, mais pas assez d'info sur la deuxième paire qui n'a pas les mêmes qualités de verres

Par Patricia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Accueil et magasin agréables. Livraison très rapide. Très grand choix. Je suis très satisfaite.

Par Virginie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022