Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUNY.

Bon accueil, conseils personnalisés

Rapidité efficacité

Par Yasmine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Equipe professionnelle et très accueillante. Très à l’écoute et attentionnée, permettant de repartir avec des nouvelles lunettes « tendances », adaptées à tous vos besoins et attentes. Beaucoup de choix et de nouveautés pour tout budget.

Par Gaelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Très bon accueil, excellente prise en charge administrative.. Delai d'attente augmenté pour la recuo

Très bon accueil, excellente prise en charge administrative.. Delai d'attente augmenté d'1 semaine pour la recuperation des lunettes mais j'ai été prevenue par la vendeuse donc ça a passé.

Par Stephanie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Lunettes de soleil sur le nez en voiture et la branche de droite est tombée toute seule. Cela 2 jours après les avoir eu.

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Très bon accueil personnel competent

Très bon accueil personnel competent

Par Josette F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Prise en charge de la clientèle rapidement, bon conseil. Mais malgré tout ça, avoir des lunettes devient un luxe.

Par Amendine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022