Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHAUNY.

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Magasin très accueillant autant par la clarté de ses présentoirs que par son personnel compétant. Eg

Egalement très impliqué dans l'application des gestes barrière.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bien conseiller et du choix

Bien conseiller et du choix

Par Francis W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Une livraison qui a pris du retard. Première livraison et la correction des verres n était pas là b

Une livraison qui a pris du retard.
Première livraison et la correction des verres n était pas là bonne ( je ne voyais rien)
De ce fait j ai dû patienter 2 semaines pour avoir mes lunettes.

Par David P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

L'accueil le conseil ainsi que le rapport qualité prix et la rapidité pour obtenir nos lunettes.

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHAUNY

Très bon accueil et conseils Service efficace et rapide pour la réparation des lunettes malgré le co

Très bon accueil et conseils
Service efficace et rapide pour la réparation des lunettes malgré le contexte des fêtes de fin d’année

Par Peggy H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

L'espace et la disposition des meubles ! Les lunettes sont exposées suivant les marques ! Et on ne cherche pas pendant des heures ! Tout est carré ! On trouve presque tout de suite ce qui nous convient ! Et les conseils de l'opticien sont précieux !

Par Matteo S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019