Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHERBOURG.

très bien à tous les niveaux

très bien à tous les niveaux

Par Raphael D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Bon accueil, prise en charge facile contrôle de la vue très professionnel et magasin bien situé en centre-ville.

Par Odile L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Très content de mes lunettes verres et monture . Opticiens très agréables et prix raisonnables

Par Annick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

L’ophtalmologiste ne m’a pas mis la bonne correction de verres , votre opticien a refait le travail de correction «  à l’ancienne «  sans l’ordinateur , maintenant je peux lire correctement même les petites lignes , alors un grand merci à votre opticien

Par Annick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022