Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHERBOURG.

Accueil et service parfait

Accueil et service parfait

Par Sylvain G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Nous sommes déçu car selon les mails reçu nous avions le droit à une seconde paire de lunette avec la même correction que nous avons prise en solaire mais payé 40 euros, nous n avons pas compris.

Par Frederick S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Tres bon accueil. Magasin agréable personnel souriant. Nombreux choix de lunettes.

Par Virginie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bon accueil, bien conseillé

Bon accueil, bien conseillé

Par Carine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Nous sommes très bien renseignés et le service est très agréable c’est pour cela que je suis fidèle à AFFELOU
Vous pouvez avoir un problème il y a toujours une solution

Par Chantal T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

4 semaines pour obtenir mes lunettes, commandée le mardi 15 novembre, en attente de l'accord de mutuelle aucune information sur le suivi du dossier. On ne m'a jamais appelé
J'ai appelé 2 fois le 25 novembre et le 8 décembre... Lunettes prêtes le 12 décembre

Par Joelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Très bien accompagner durant mon choix de lunette ! Je recommande fortement, le personnel et très à l'écoute et gentil. Merci!

Par Seyma K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Clips solaires un peu kitch

Clips solaires un peu kitch

Par Dominique B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Je suis toujours allée chez afflelou. Pourquoi changer si l'on y ait bien reçu et conseillé.

Par Helene L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Marie J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Des supers conseillers très compétents et adorables ! qui ont pris soin d’ajuster ma vue et de me trouver les lunettes parfaites !
Merci beaucoup à eux !!

Par Cindy S. il y a 6 mois