Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHERBOURG.

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Des supers conseillers très compétents et adorables ! qui ont pris soin d’ajuster ma vue et de me trouver les lunettes parfaites !
Merci beaucoup à eux !!

Par Cindy S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Grand choix de montures pour toutes les bourses, excellent accueil et le personnel aimable, souriant, de bon conseil. Le délai d’exécution reste raisonnable. Le magasin s’occupe de tout le dossier ; ne reste à payer que la part à votre charge. Parfait !
Pour les réglages le personnel est très disponible

Par Dominique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Afflelou Cherbourg

Lisa de Afflelou Cherbourg a été adorable, et m’a aidé au maximum à faire la balance pour être remboursée le plus possible par la mutuelle !

Par Rosanne L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Le vendeur et conseiller est très compétent. L'équipe est super acceuillante. Très très sérieux et t

Le vendeur et conseiller est très compétent. L'équipe est super acceuillante.
Très très sérieux et très sympathique.
Je recommande vivement

Par Pascal L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Agence Cherbourg en Cotentin

Personnel très gentil, à l'écoute, fait tout pour aider le client en cas de problème ! Et en plus, je n'ai jamais payé aussi peu pour des lunettes !! Je recommande à 100%

Par Sylvie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Meas lunettes ont été ratéesils ont inversé les montures teintées et non teintées ils ont essayé de se récupérer cela n'allait pas on a passé du temps pour tout reprendre mais elles ne sont pas confortables et j'irai acheter des loupes en pharmacie pour lire confortablement. Entre les délais de réfection et mes disponibilités 3 semaines pour rien 3fois 75 km. Nul !

Par Micheline T. il y a 8 mois

Très bonne transaction et vente

Par Vincent L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

De bons conseils , choix de lunettes, délais respectés et réglages lunettes corrects.

Par Yveline T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023