Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHERBOURG.

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Très bon accueil, large choix de montures, excellents conseils de votre vendeur/conseiller (Medhi), bon rapport qualité prix et pertinence de l'offre 2ème monture (très content de mes mes "magic"), rapidité de livraison. Un sans faute.
What else?

Par Eric A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Qualité de l'accueil et conseil.

Qualité de l'accueil et conseil.

Par Nicolas L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Je recommande

personnel très aimable et à l'écoute de nos besoins ..très bons conseils également

Par Beatrice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Repartir à coup sûr avec le sourire

Comme toujours, un accueil chaleureux.Des conseils. Et une satisfaction du produit correspondant à la demande et même plus. L’agence de Cherbourg, rue Albert Mahieu, peut me compter parmi ses clients fidèles.

Par Sandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Excellent accueil, Magasin moderne et lumineux. Personnel souriant, accueillant, à l'écoute et souc

Excellent accueil,
Magasin moderne et lumineux.

Personnel souriant, accueillant, à
l'écoute et soucieux du bien-être du client.

Grand choix de lunettes, avec bons conseils de la part du conseiller qui vous accompagne tout au long de votre démarche.

Excellent rapport qualité/ prix.

Je recommande au plus grand nombre de rendre visite à Afflelou Optique de Cherbourg.

Une visite s'impose si vous recherchez un moment agréable, personnalisé et de qualité en centre ville.

Par Marilyn C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Par Renee A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

La gentillesse du personnel la ponctualité des rendez-vous La qualité du relationnel Mon interlocut

La gentillesse du personnel la ponctualité des rendez-vous
La qualité du relationnel
Mon interlocuteur est Alexandre
Mention TB à toute la boutique

Par bouvierjeanpierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023