Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHERBOURG.

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

4 semaines pour obtenir mes lunettes, commandée le mardi 15 novembre, en attente de l'accord de mutuelle aucune information sur le suivi du dossier. On ne m'a jamais appelé
J'ai appelé 2 fois le 25 novembre et le 8 décembre... Lunettes prêtes le 12 décembre

Par Joelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Concernant la deuxième paire de lunettes moyennant la somme de 1€, le conseillé m'a soutenu que les verres étaient rigoureusement identiques. À la réception, il ne faut pas être opticien pour se rendre compte qu'il n'y a rien de comparable.......
Le marketing a ses limites qu'il ne faut pas depasser pour attirer le chaland. Une paire convenait parfaitement. Je suis venu chez afflelou pour le système de clip que je trouve très pratique. En fait beaucoup moins de choix depuis ma première expérience chez vous. Pas certain qu'une troisième expérience soit nécessaire. Pour info les deux clips sont toujours absents.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021