Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHERBOURG.

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

EQUIPE TRES SYMPA A L ECOUTE ETC..

EQUIPE TRES SYMPA A L ECOUTE ETC..

Par Madeleine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Bon accueil, bons conseils, patience, écoute, facilité de paiement si besoin... PARFAIT !🙂

Bon accueil, bons conseils, patience, écoute, facilité de paiement si besoin...
PARFAIT !🙂

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Toujours bien accueillie, et les délais sont toujours respectés. Personnel très agréable.

Toujours bien accueillie, et les délais sont toujours respectés.
Personnel très agréable.

Par Patricia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Malgré leur travail dans un camion bruyant,les personnes restent souriantes, prennent leur temps et sont compétentes

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Très bons conseils, des montures à tous les prix, personnel professionnel, souriant et très sympathique.

Par Colette H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Equipe sympathique et professionnelle

Equipe sympathique et professionnelle

Par Eric L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU CHERBOURG ALAIN AFFLELOU CHERBOURG il y a 2 ans

bon accueil.

bon accueil.

Par Annick G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Opticiens à l'écoute et de très bon conseil répondant parfaitement à mes questions et à mes attentes.

Par Severine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Tres bons conseils et accueil

Tres bons conseils et accueil

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Accueil très sympathique! Très satisfaite par le professionnalisme de vos conseillers!

Accueil très sympathique!Très satisfaite par le professionnalisme de vos conseillers!

Par Martine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Une fidélité dans la durée jamais remise en cause jusqu'à ce jour : surtout ne changez rien....

Par Daniel H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021