Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

Super boutique

Nous venons pour nos lunettes avec mon fils et mon mari,depuis 2ans.
Accueil agréable, toujours de bon conseil et très commerçant.
Je recommande cette boutique

Par Karine H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Sa fait plusieurs années que je pensé prendre de nouvelles lunettes chez vous personnel très agréable 😀

Par Rebut L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

J'ai été très bien accueilli. Très grand choix de montures à tout les prix. Je suis fidèle à la ma

J'ai été très bien accueilli.
Très grand choix de montures à tout les prix.
Je suis fidèle à la marque.

Par Martine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Conseils de qualité

Conseils de qualité

Par Steeve R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Le vendeur était tres professionnel Il a apporté des solutions à toutes mes questions et demande.

Le vendeur était tres professionnel
Il a apporté des solutions à toutes mes questions et demande. Mes équipements achetés sont impeccable et je suis satisfaite 😊

Par Clare R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

L'accueil super, les conseils excellent et les lunettes magic, je m'en j'adore. J'en suis à ma deuxi

L'accueil super, les conseils excellent et les lunettes magic, j'adore. J'en suis à ma deuxième paire et j'aime pouvoir clipse les montures de soleil ou les jaunes à volonté et à tous moments.

Par Amelie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Annette S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Agréable et acceuillant

Personnel acceuillant, choix des montures et magasin agréable

Par Valerie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023