Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Professionnalisme Moyen Manque de sourire, Pas de geste commercial, dommage ! 1 fois pas deux fois

Professionnalisme Moyen Manque de sourire, accueil triste... Pas de geste commercial, dommage ! 1 fois pas deux fois

Par Angelique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Car sur 3 paires que j'ai commander je peux en porter qu'une car les 2 autres paires (1 vue avec reflets bleu pour écran et solaire) les montures me provoque des maux de tête et je ne les supporte pas plus de 30 min du au maux de tête mais dans la boutique a part me proposer de serrer ou desserer les branches ou alors de changer les patines rien de plus . Donc j'aimerais que l'on me trouve une solution. Merci

Par Claire G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Je pense avoir été mal conseiller. J'ai beaucoup de mal à supporter mes 3 paires de lunettes. Mes lu

Je pense avoir été mal conseiller.
J'ai beaucoup de mal à supporter mes 3 paires de lunettes. Mes lunettes sont mal adapté. Je suis déçu.

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022