Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Publicité AFFLELOU sur la face avant des verres

Pas de problèmes au niveau du service, déçu au niveau des lunettes de la gamme « Magic » de me retrouver avec un logo publicitaire AFFLELOU qui ne peut pas être retiré sur la face de mes verres. Un affichage de la marque sur le côté des montures comme le font les autres marques est déjà à mon goût bien suffisant. Pour le conseiller en magasin cela est « normal pour faire de la pub »…

Par Geoffroy H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

je n'ai pu récupérer mes lunettes qu'au bout de plus d'un mois car les verres avaient été mal traités.
De plus lorsque j'ai signalé le problème sur mes nouvelles lunettes (Je voyais tout simplement moins bien qu'avec les anciennes, voir flou de près), ma parole a été mise en doute et j'ai du insisté pour qu'un diagnostic soit fait.

Par Sylvie H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Manque de conseils et d'assistance lorsqu'on vient seule choisir des lunettes.

Manque de conseils et d'assistance lorsqu'on vient seule choisir des lunettes.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022