Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

accueil très agréable et pro. pas de pression pendant la vente, patience. lunettes faites dans le

accueil très agréable et pro. pas de pression pendant la vente, patience.
lunettes faites dans les temps.
une bonne expérience

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Très bon accueil, de bon conseil dans le choix des lunettes, personnes qui maîtrisent parfaitement leur travail, capables de faire de petits gestes commerciaux.

Local boutique agréable.

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Accueil et conseil tout simplement parfait. Prise en charge rapide et information sur la livraison en temps réel

Par Alexis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Les personnes du magasin ont toutes été agréables, souriantes et polies. Le magasin est propre et il est facile de s'y repérer.

Par Johann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Personnel très compétent, aimable , et souriant. facilité de paiement très apprécier . Je recommande vivement

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Très bon opticien

Beaucoup de choix pour hommes et femmes. Équipe très réactive, à notre écoute et surtout très arrangeante. Je recommande.

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bon accueil professionnel

Bon accueil professionnel

Par Sabine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Accueil et accompagnement dans mes choix de lunettes , filtres etc . Personnel adorable.

Accueil et accompagnement dans mes choix de lunettes , filtres etc .
Personnel adorable.

Par Claudine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Personnel accueillant agréable et réactif je recommande vivement donc à mes amis et autres votre établissement.👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

acceuil très professionnels, vendeurs très aimables et de très bon conseil, magasin très propre et très bien rangé, je conseil ce magasin en toute sincérité.

Par Beatrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Accueil très pro

Accueil très pro

Par Lydie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Le conseiller connaît parfaitement son métier. Choix des montures et traitement administratif en 1h. Agréable et souriant

Par Jennifer P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022