Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly.

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

J ai acheté une paire de lunette j en ai eu pour 650 euros et on ne m à pas offert de nettoyan t po

t pour lunettes même pas 1 ou 2 lingette humide chez vos concurrent on m avait offert un petit kit de nettoyage

Par Samya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Il y a rien à dire 👍😁

Il y a rien à dire 👍😁

Par Jacky D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Accueil, gentillesse, patience, professionnelle Pourtant je suis un vieux casse pied. Merci

Accueil, gentillesse, patience, professionnelle
Pourtant je suis un vieux casse pied.
Merci

Par Salah M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

L’accueil était très bien

L’accueil était très bien

Par Brahim A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Achat lunettes de vue et solaire

L’équipe est à l’écoute et accueillante. Le choix des lunettes est diversifié. Les délais de fabrication des lunettes sont rapides.

Par Jimmy G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Super pride en charge de mon dossier, assez compliqué d'ailleurs à cause des mutuelles mais ca y est

Super prise en charge de mon dossier, assez compliqué d'ailleurs à cause des mutuelles mais ca y est j'ai mes jolies lunettes à ma vue.

Par Line L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Personnel avenant et courtois

Personnel avenant et courtois

Par Gaelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Accueil chaleureux, personnel compétent, choix trés large. Kamel Bezzaouya

Dès mon entrée dans le magasin, j'ai reçu un accueil chaleureux. Il m'a été indiqué que le personnel était à ma disposition pour toute question. les renseignements fournis étaient de qualité car on remarque que le personnel est compétent avec un discours technique compréhensible de tous. Enfin le choix très varié m'a permis de trouver ma paire de lunettes.

Par Kamel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Très bon accueil, beaucoup de choix dand les modèles de lunettes, personnel symphatique

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

personnel efficace et sympathique, de très bons conseils pour choisir montures et les verres très

personnel efficace et sympathique, de très bons conseils pour choisir montures

et les verres très bien adaptés pas besoin de revenir ce qui n'a pas été le cas chez l'un de vos concurrents

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022