Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Accueil chaleureux, possibilité de prendre rdv, choix et personnel à l'écoute et souriant

Par Valerie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Large choix de lunettes même si les verres restent assez onéreux, vendeur extrèmement sympathique, de bons conseils et compétent.

Par Beatrice R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Service personnalisé avec un vendeur prénommé Thierry très à l'écoute de nos besoins

Par Frederic A. il y a 6 mois

Sympa et bien conseiller

Par Joel G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Une équipe accueillante, un service rapide ! Un changement de verre en moins de 5 jours et en plus un geste commercial…

Par Charlotte C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Très bonne accueil.

Très bonne accueil.

Par Marie F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil très professionnel à l’écoute de ce que nous recherchions très satisfait de la personne qui s’est occupée de nous

Par Danielle F. il y a 7 mois

Entièrement satisfait

Par Denis M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

PERSONNELS TRES SERVIABLE, A L'ECOUTE ET TRES DISPONIBLE. JE SUIS TRES SATISFAITE.

Par Berangere S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023