Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Premier contact correct mais pas prévenu de la disponibilité des produits .Au bout de 15 jours, n'ayant pas de nouvelles , j'ai appelé moi- même le magasin pour savoir si les lunettes étaient arrivées. Elles étaient bien là mais de message pour aller les chercher !!!.

Par Emma R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

On a reçu un très bon accueil Et. Une prestation correcte Voilà Salutations

On a reçu un très bon accueil
Et. Une prestation correcte
Voilà
Salutations

Par Anita M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J’ai récupérer mes lunettes, la moindre des choses aurait été de les nettoyer. Et la deuxième paire des marques de gravures sur les verres, j’attend toujours des nouvelles

Par Bastien C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Pour la prise de mesures? Il a fallu que j’y aille à plusieurs reprises. En effet, à peine partie de

Pour la prise de mesures, Il a fallu que j’y aille à plusieurs reprises. En effet, à peine partie de la boutique, la vendeuse me rappelle car il manquait des mesures. Une fois les lunettes réceptionnées, pas la bonne correction (erreur de l’ophtalmo), du coup contrôle avec une personne bien aimable et consciencieuse dans son travail. Verres recommandés, mais une fois réceptionnés et arrivée à la maison, je m’aperçois que ceux ci ne sont pas bien montés. Du coup retour à la case départ. Du grand n’importe quoi…

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J'ai attendu plus d'un mois pour avoir mes lunettes.

J'ai attendu plus d'un mois pour avoir mes lunettes.
Elles étaient arrivées mais personne ne m'a téléphoné.
La personne en charge du magasin s'excuse. C'est fort apprécié mais les semaines passées sans la bonne correction demeurent. De plus, le magasin ouvre à 10h le matin. Ce n'est pas toujours pratique de passer au milieu de la matinée quand on travaille par ailleurs l'après-midi. Bref, peu de souplesse avec ces horaires.

Par Maria M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

ne connaissant rien en informatique,je m'excuse des termes donnés:web-custplace.Merci de votre compréhension

Par Gilbert P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J'ai trouvé que la qualité des verres était moyenne. Également que j'ai un anti reflet sur mes 2 paires de lunettes (que j'ai payé en supplément) et pourtant on me dit souvent qu'on dirait que je n'ai pas d'anti reflet. Sur ma 2eme paire, on ne m'a pas proposé un verre aminci et le clip magic tient difficilement. Et sur ma paire principale, j'ai demandé sans lumière anti bleue, et pourtant mes verres sont bleutés. Bref Je suis déçue globalement.

Par Magali G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021