Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très à l'écoute.aide à choisir mes lunette,donne leur avis. Rapide à faire les papiers. Aimable. Souriante

Par Jerome B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Je recommande

Très bon acceuil.
Les conseillers ont fait en fonction de mes envies et de mes moyens.
Merci

Par Alyne C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil, personnels agréables, compétents, a l'écoutent de ses clients. Merci

Par Melanie M. il y a 2 semaines

Très bon accueil

Par Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Premier contact correct mais pas prévenu de la disponibilité des produits .Au bout de 15 jours, n'ayant pas de nouvelles , j'ai appelé moi- même le magasin pour savoir si les lunettes étaient arrivées. Elles étaient bien là mais de message pour aller les chercher !!!.

Par Emma R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Avenant attentionné.

Avenant attentionné.

Par Christian G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Accueil et personnel d'une gentilesse rare

Accueil et personnel d'une gentilesse rare et d'une grande compétence pour répondre a toutes nos questions. Choix de monture très large.

Par Stephane E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Notre dossier a été pris en charge par Florian avec sérieux et beaucoup d'attention.Il a été de très bons conseils et a répondu à une difficulté particulière me concernant.

Par Regis P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

9 est une excellente note, le 10 c'est une note pour la perfection mais celle-ci n'existe pas

Par Denis H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Équipe très accueillante, de bon conseil et consciente de la fidélité de ses clients

Par Ines O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Offres réduites pas eu troisième paire gratuite dommage et pas de pochette manquantes rupture de stock un peu déçu

Par Simon J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023