Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

Très bonne accueil.

Un bon accueil et service

Par Francine V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil très professionnel à l’écoute de ce que nous recherchions très satisfait de la personne qui s’est occupée de nous

Par Danielle F. il y a 6 mois

Entièrement satisfait

Par Denis M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

PERSONNELS TRES SERVIABLE, A L'ECOUTE ET TRES DISPONIBLE. JE SUIS TRES SATISFAITE.

Par Berangere S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Rien à redire donc note max

Rien à redire donc note max

Par Laurent D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Excellente magasin

Accueil, conseil, services tout est parfait et professionnel
Merci à François pour sa patience

Par Fatma K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Parfait

J'ai eu l'aide d'un opticien gentil et attentionné, Thierry. Les démarches ont été faciles, les coûts clairement énoncés, et je suis ravie de mes lunettes.

Par Astrid I. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

très grand professionnel

très grand professionnel

Par David M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

excellent accueil, precieux conseils pour le choix des lunettes offres proposees avec clips

excellent accueil, precieux conseils pour le choix des lunettes
offres proposees avec clips

Par Dominique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très bonne expérience

J'ai été servi par une personne très agréable et explicite. J'ai été satisfaite de ma prise en charge et de mon choix.

Par Celine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Rapide et professionnel

Rapide et professionnel

Par Josselin P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Accueil très agréable, la personne prend le temps pour bien vous renseigner et pour régler vos lunettes. Juste un bémol, une seule chiffonnette pour 3 paires, c'est dommage.

Par Gilles L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023