Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Toujours à l’écoute de leurs clients, nous conseil beaucoup sur le choix des montures et tous renseignements sur l’importance et qualité des verres, sans oublier les tarifications des montures et des verres. Vraiment que d’excellents praticiens.

Par Monique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil et excellents conseils et soutien aux choix des monture. Efficacité et rapidité dans le suivi et la communication.

Par Veronique S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Une équipe de qualité, professionnelle et de bons conseils. Je recommande vivement.

Par Joey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021