Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Accueil parfait Les montures et verres, pour le moment nous en sommes satisfaits À voir dansla duré

Accueil parfait
Les montures et verres, pour le moment nous en sommes satisfaits
À voir dansla durée

Par Philippe G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Professionnels hyper compétents De l'évaluation de ma vue, aux conseils, aux tarifs.... je suis extrêmement satisfaite

Par Carole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon professionnel , la qualité des lunettes sont très correct. La rapide livraison également. -👍

Par Thierry V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Un accueil très chaleureux, les délais d’attente pour faire les lunettes sont rapide

Par Samantha P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Les vendeurs sont de très bons conseils et très disponible. Je suis toujours bien reçu, même pour un

Les vendeurs sont de très bons conseils et très disponible.
Je suis toujours bien reçu, même pour un simple réglage de lunette.
L'offre avec plusieurs lunettes c'est génial.

Par Delphine B. il y a 2 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par Anne M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Bien accueillie. Satisfaite de mes lunettes, et moins chères que mon ex opticien.

Bien accueillie.
Satisfaite de mes lunettes, et moins chères que mon ex opticien.

Par Christelle K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J'ai trouvé que la qualité des verres était moyenne. Également que j'ai un anti reflet sur mes 2 paires de lunettes (que j'ai payé en supplément) et pourtant on me dit souvent qu'on dirait que je n'ai pas d'anti reflet. Sur ma 2eme paire, on ne m'a pas proposé un verre aminci et le clip magic tient difficilement. Et sur ma paire principale, j'ai demandé sans lumière anti bleue, et pourtant mes verres sont bleutés. Bref Je suis déçue globalement.

Par Magali G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Accueil agréable. Tout est fait pour nous aider. Personnel à l'écoute. Mesures sanitaires +++

Par Joey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021