Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Venu sans rendez-vous. Pris immédiatement et lunettes prêtes en moins d’une semaine.

Par Thierry O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Excellente prestation Efficacité Amabilité Bon choix de montures Rapidité et personnel très atte

Excellente prestation
Efficacité
Amabilité
Bon choix de montures
Rapidité et personnel très attentionné

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ma satisfaction est entière

L'accueil, le conseil concernant les produits, la qualité de ces produits, la disponibilité, la compréhension des besoins et bien entendu la démarche commerciale tout à fait exceptionnelle.

Par Nathalie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Un flux de clients maîtrisé avec une prise en charge dès l'entrée du magasin, le conseil, l'amabilité et le professionnalisme des collaborateurs sont des éléments qui donnent envie de revenir.

Par Sylvaine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Grand professionnalisme. Réponse à toutes les questions. Travail bien fait et réalisé dans le temps

Grand professionnalisme.
Réponse à toutes les questions.
Travail bien fait et réalisé dans le temps prévu,
Accueil commercial et sympathique.
Confiance totale dans les choix proposés.
Grand choix et bons conseils.

Par Danielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J'ai attendu plus d'un mois pour avoir mes lunettes.

J'ai attendu plus d'un mois pour avoir mes lunettes.
Elles étaient arrivées mais personne ne m'a téléphoné.
La personne en charge du magasin s'excuse. C'est fort apprécié mais les semaines passées sans la bonne correction demeurent. De plus, le magasin ouvre à 10h le matin. Ce n'est pas toujours pratique de passer au milieu de la matinée quand on travaille par ailleurs l'après-midi. Bref, peu de souplesse avec ces horaires.

Par Maria M. il y a 2 ans

bon accueil,bons conseils

Par Chantal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

ne connaissant rien en informatique,je m'excuse des termes donnés:web-custplace.Merci de votre compréhension

Par Gilbert P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J'ai trouvé immédiatement les montures vues sur le site. Accueil très sympathique en magasin.

Par Natacha J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Excellents conseils, personnel très aimable et disponible, proposant vraiment la meilleure offre, clairement expliquée, et adaptée au budget possible. Vraiment rien à reprocher.

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Nous sommes venu ici parce que nous avons suivis Monsieur Thierry B qui est très très bien. Merci à

Merci à lui ...

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Nous sommes venu ici car nous avons suivis un commercial ALAIN B qui était en ville avant, ses services sont excellents dans tous les domaines.

Merci à lui pour son professionnalisme et son humanité.

CORDIALEMENT...

Par Nathalie L. il y a 2 ans