Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

Agréable professionnel sympathique

Je mets cette note car cela fait des années que je viens chez Afflelou pour mes lunettes pour moi et toute ma famille et nous sommes 6 le seul bémol c'est qu'il faut attendre presque un mois pour pouvoir récupérer ses lunettes commandées cette fois ci avec juste un changement de verre sans monture

Par Jerome B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Cliente de ce magasin,j'en ai toujours été satisfaite,avec des employés très à l'écoute. Cette fo

Cette fois çi, une jeune et nouvelle personne,à piannote tres longuement sur l'ordinateur,sans donner de détails,pris les mesures,avec un minimum de paroles.
Je sui sortie déçue, mais pour la prise des nouvelles montures,c'est un ancien employé qui m'a reçue,et c'etait très participatif,avec un échange normal,et intéressant.

Par Catherine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Equipe agréable et attentive une mention particulière pour la seule jeune femme de la boutique je crois Kendra

Par Blandine V. il y a 1 an

Rien à dire

Par William D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Le personnel est disponible et a su me conseiller par rapport aux attentes Je reproche un manque de

Le personnel est disponible et a su me conseiller par rapport a mes attentes Je reproche un manque de choix pour les lunettes de la gamme magic. J’ai aussi été très surprise de la prise des mesures manuelles pour les verres progressifs. J’ai encore du mal à bien m’y adapter car j’ai des zones de flou. Je vais attendre un peu avant de revenir si ça ne passe pas. De plus, je trouve que les verres se salissent très rapidement me demandant de les nettoyer plusieurs fois par jour car cela gêne ma vision (alors que j’ai opté pour des verres haut de gamme)

Par Nathalie N. il y a 1 an

Très aimable, très professionnels, je Conseille Afflelou à tout les clients

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Toujours très bien à l’écoute du client. Très bon choix de lunettes et très bien accueilli

Par Monique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022