Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil, très bons conseils sans pour autant pousser à une consommation excessif. Un personnel très expérimenté. Merci.

Par Regis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Satisfaite mais manque 1 clip

Je recommanderai, par contre je n’ai toujours pas reçu mon clip pour là ce n’étire de nuit, 3 semaines d’attente déjà …

Par Carine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil. Informations rapides sur la prise en charge par la mutuelle. Livraison rapide des lunettes. Personnel aimable.

Par Geraldine L. il y a 1 an

Efficacité et rapidité

Par Nathalie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Personnel très aceuilant et agréable et bon conseil je suis très satisfaite d'avoir été dans se magasin je le conseil à toute les personnes

Par Nathalie I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022