Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

aimables et rigoureux

horaire du R V respecté

horaire du R V respecté

Par Jacky L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil et très bon conseils.Toujours bien reçue ,personnel très professionnel.

Par Marion L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Nous sommes toujours bien reçu, bien conseillés, les vendeurs sont à notre écoute et les produits sont de bonnes qualités, les tarifs des montures pour toutes les bourses

Par Dominique H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil, a l'écoute.

Très bon accueil, a l'écoute.

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Super accueil

Super accueil

Par Jackie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Accueil parfait et chaleureux, une équipe à l'écoute et de bon conseil. Je recommande.

Par Elodie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Laurence A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil, de bons conseils. Vendeur qui ne pousse pas aux dépenses et qui prend le temps de réaliser devis, mesures avec le sourire.
Je recommande

Par Nicaise P. il y a 1 an